LaVilla: Inventez votre vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LaVilla: Inventez votre vie!

Venez, entrez dans le monde LaVilla, inscrivez-vous, prenez un rôlr et voilà! Vous êtes prêts à jouer!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bac

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 20/08/2005

Bac Empty
MessageSujet: Bac   Bac EmptyDim 21 Aoû à 8:25

Si vous souhaitez devenir sauveteur, lisez ceci au complet.

En tant que sauveteur, on peut vous demander de venir surveiller un party de piscine, ou encore de surveiller le bord de la plage. On vous donnera la date du party, et vous devrez vous y rendre, sauf si vous avez un empêchement.

Si on vous annonce que quelqu'un est en peine dans l'endroit ou vous surveillez, vous devrez lui envoyer un MP de réanimation, ou encore, si c'est nécéssaire, un MP de la par d'un médecin.

Le sauveteur n'a pas pour seule mission de partciper aux parties. Il doit aussi intervenir si une noyade sans rapport commun avec un évenement à lieux. Il agit de la même façon.

Le sauveteur est également chargé de surveiller la plage pour s'assurer qu'aucun requin ne vienne gêner la beignade. Si vous souhaitez devenir sauveteur, lorsque vous surveillez la plage, on peut vous envoyer un MP vous annonçant qu'un requin approche. Mêlez-vous à l'endroit où l'accident se passe et envoyez un message disant que vous avez éloigné le requin. C'est un peut confus, mais un sauveteur fait beaucoup de choses!

Je signe mon pseudo ici en promettant que j'ai lu le bac au complet.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavilla.forumsrpg.com
franky__
Invité




Bac Empty
MessageSujet: Re: Bac   Bac EmptyLun 22 Aoû à 8:50

franky__09
je promet que j'ai lu le bac.
Revenir en haut Aller en bas
layla
Invité




Bac Empty
MessageSujet: Re: Bac   Bac EmptySam 17 Sep à 11:37

pseudo: layla
je jure que j'ai lu le bac au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bac Empty
MessageSujet: Re: Bac   Bac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LaVilla: Inventez votre vie! :: École - Baccalauréats :: Sauveteurs - Bac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser