LaVilla: Inventez votre vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LaVilla: Inventez votre vie!

Venez, entrez dans le monde LaVilla, inscrivez-vous, prenez un rôlr et voilà! Vous êtes prêts à jouer!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Des amis et des amies!!!! ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
***Gabri
Invité




Des amis et des amies!!!! ;) Empty
MessageSujet: Des amis et des amies!!!! ;)   Des amis et des amies!!!! ;) EmptyLun 22 Aoû à 18:12

Je suis une fille, mon pseudo est ***Gabrielle***, et je recherche quelqu'un de sentimental qui pourrait me comprendre et m'écouter, avec qui je pourrait passer de bons moments et me confier. Comme je suis souvent seule, j'ai vraiment besoin de compagnie. Je préfèrerais trouver quelqu'un habitant ma villa, Villa Beach, et avec qui je pourrait être le plus souvent possible. Je suis médecin de proffession. Merci -xxx- et envoyez-moi plein de réponses car je veux plein d'amies!!!
Revenir en haut Aller en bas
laulau
Invité




Des amis et des amies!!!! ;) Empty
MessageSujet: Re: Des amis et des amies!!!! ;)   Des amis et des amies!!!! ;) EmptyMer 26 Oct à 17:17

Salut, moi j'habite pas la villa beach mais je voudrais bien etre ton amie ! mon pseudo ces laulau
Revenir en haut Aller en bas
2xxdodox
Invité




Des amis et des amies!!!! ;) Empty
MessageSujet: amies   Des amis et des amies!!!! ;) EmptyDim 30 Oct à 15:51

moi aussi j aimerais etre votre amie , mon pseudo est 2xxdodoxx2 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des amis et des amies!!!! ;) Empty
MessageSujet: Re: Des amis et des amies!!!! ;)   Des amis et des amies!!!! ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des amis et des amies!!!! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LaVilla: Inventez votre vie! :: Amitié :: Recherche - ami(e)s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser